Aixplorer®
Applications
Caractéristiques
AixoHomeAixplorer®Connectivité

Connectivité

L’interopérabilité IHE (Integrating the Healthcare Enterprise) :

est une initiative des professionnels de la santé destinée à améliorer la manière dont les logiciels du domaine échangent leurs informations. IHE propose l'utilisation coordonnée de standards établis, comme DICOM et HL7, afin d'apporter des solutions aux problèmes récurrents d'intégration des différents logiciels de santé. L'objectif est d'assurer une meilleure interopérabilité entre les systèmes qui utilisent IHE.

SuperSonic Imagine a réussi les tests pour les profils d'intégration "Scheduled Workflow" et "Patient Information Reconciliation" en tant que modalité d'acquisition.

 

SPECIFICATIONS

DICOM 3.0 Conformance Statement - Digital Imaging and Communications in Medicine 

Le comité "DICOM Standards" existe afin de créer un standard international pour le transfert de données médicales (images et données associées).
Les objectifs de DICOM sont d'assurer la compatibilité et l'efficacité du transfert d'informations, entre les systèmes d'imagerie et les autres systèmes d'information dans tous les environnements médicaux du monde.
Les différentes versions du "DICOM conformance statement" (en anglais) disponibles sur ce site détaillent l'implémentation des standards DICOM sur Aixplorer.

 

Pour télécharger des images DICOM d'Aixplorer, cliquez ici.

 

 

Aixplorer : mentions légales

31/07/2017

Prenez une longueur d'avance,
découvrez l'échographie nouvelle génération


Découvrir