Aixplorer®
Applications
Caractéristiques
AixoHomeAixplorer®Présentation

Présentation

Aixplorer® dépasse les limites de l'échographie

 

Aixplorer-ABD-kPA2

L’échographe Aixplorer® est différent de ce que vous avez connu jusqu’à présent.

Sa plate-forme logicielle UltraFast™ brevetée permet d’acquérir les informations à une vitesse égalant 20 000 images par seconde, soit 200 fois plus rapidement que les échographes traditionnels. Cette technologie unique donne accès une définition exceptionnelle, une flexibilité et une capacité d’innovation unique.

 

 

Seul Aixplorer est capable d’imager deux types d’ondes pour une meilleure caractérisation des tissus :

  • l’onde ultrasonore offre une qualité d’image exceptionnelle
  • l’onde de cisaillement, ou shear wave, mesure et affiche en temps réel l’élasticité ou dureté des tissus.

L’élastographie ShearWave™ (SWE™) est une technologie éprouvée et reconnue dans le monde pour aider les médecins à mieux diagnostiquer leurs patients de manière non-invasive et reproductible.
Le Doppler UltraFast™ qui fusionne Doppler couleur et Doppler pulsé, est également une avancée technologique rendue possible avec la plate-forme UltraFast d’Aixplorer.

Aixplorer est aujourd’hui un échographe complet répondant pleinement aux exigences des radiologues. Les technologies innovantes d’Aixplorer apportent de nouveaux outils pour améliorer le diagnostic et le suivi thérapeutique de nombreuses pathologies telles que le cancer du sein, de la prostate, les fibroses du foie, transplants d’organes…demanière fiable, efficace et non invasive.

Découvrez tous les atouts de l’échographie UltraFast.

 

 

Aixplorer : mentions légales

Témoignages
« Je recommanderais ce système à tout spécialiste qui exige une excellente qualité d’image et qui recherche de nouvelles informations pour améliorer leurs diagnostics.»
Dr Christophe Tourasse, M.D. - Lyon, France
« Il y a plusieurs caractéristiques que j’apprécie dans l’Elastographie ShearWave : elle nous donne des informations supplémentaires sur les lésions, ce qui améliore la spécificité et augmente notre confiance dans le diagnostic final.»
Dr Kathy Schilling, M.D. - Boca Raton, Florida, USA